La photo du mois: ici les propositions de photos.
4 participants
Page 1 sur 1
La photo du mois: ici les propositions de photos.
Bonjour,
Je lance la session ouverte aux visiteurs de "la photo du mois" sur le forum. Afin de changer de tête et de le rendre plus sympa, je propose donc aux différents membres de poster des photos afin de pouvoir la mettre en tête de page sur le forum !!
Merci et bonne publication !!
Je lance la session ouverte aux visiteurs de "la photo du mois" sur le forum. Afin de changer de tête et de le rendre plus sympa, je propose donc aux différents membres de poster des photos afin de pouvoir la mettre en tête de page sur le forum !!
Merci et bonne publication !!
Dernière édition par El diablo le Dim 27 Nov - 12:26, édité 1 fois
Re: La photo du mois: ici les propositions de photos.
Entre une jeep, une Harley ou un dodge, il y a dèja de quoi ce faire plaisir sur le portail
grognon- Technician 5th Class
Voilà donc la photo changée:
C'est le dodge de Pascal. Ici c'est lors de la sortie Bray libérée 2009, la première sortie associative de Pascal.
C'est le dodge de Pascal. Ici c'est lors de la sortie Bray libérée 2009, la première sortie associative de Pascal.
A qui est ce superbe engin??? Ah oui, j'avais fini par l'oublier,depuis le temps qu'il se la joue "Arlésienne"... Allez, je fais mon possible pour régler tous ces problèmes pendant l'hiver pour qu'il soit là dés les beaux jours... Wait and see...
On way...- Corporal
C'est claire qu'il est super beau le coco...il se fait désiré le big brother !!
Je lui prépare une belle surprise pour Glisy s'il est sage !! ^^
Je lui prépare une belle surprise pour Glisy s'il est sage !! ^^
Photo changée pour les circonstances hivernales.
Je trouve cette image chargée de messages, de symboles... elle est vraiment superbe et je la met jusqu'à janvier et une prochaine photo à proposer.
A bientôt !!
Je trouve cette image chargée de messages, de symboles... elle est vraiment superbe et je la met jusqu'à janvier et une prochaine photo à proposer.
A bientôt !!
petitabbevillois- Technician 4th Class
Page 1 sur 1