Ferme d'ANTAN
3 participants
Page 1 sur 1
Ferme d'ANTAN
Bonjour
D'abord Merci à tous pour cette chaleureuse ambiance et à voir les visages radieux au cours de cette journée, je pense que cet avis sera partagé.
J'espère que quand le film sera terminé, nous pourrons le voir avec l'ensemble des participants.
En attendant voici un lien vers mes photos
http://cyberfabby.free.fr//reds/photos/moon/index.html
Je pense aussi au formidable accueil de la Ferme d'ANTAN ... une expérience à renouveler....
Si tu veux que je mette en ligne tes photos dit le moi pierre marie
D'abord Merci à tous pour cette chaleureuse ambiance et à voir les visages radieux au cours de cette journée, je pense que cet avis sera partagé.
J'espère que quand le film sera terminé, nous pourrons le voir avec l'ensemble des participants.
En attendant voici un lien vers mes photos
http://cyberfabby.free.fr//reds/photos/moon/index.html
Je pense aussi au formidable accueil de la Ferme d'ANTAN ... une expérience à renouveler....
Si tu veux que je mette en ligne tes photos dit le moi pierre marie
Photos
Franchement y'en a certaines qui sont magnifiquement prises... du grand art!!!
Les miennes tournent sur clef USB!!
oui car je ne sais pas trop comment les mettre pour en faire beneficier le plus grand nombre e plus rapidement ...
Les miennes tournent sur clef USB!!
oui car je ne sais pas trop comment les mettre pour en faire beneficier le plus grand nombre e plus rapidement ...
Re: Ferme d'ANTAN
Voilà une petite compilation de photos prises à peu prêt au même endroit...c'est assez marrant!!
Je trouve ça assez joli !!!!
Je trouve ça assez joli !!!!
Re: Ferme d'ANTAN
Très joli montage avant/après !
Bien joué eldiablo ! Felicitation !
Bien joué eldiablo ! Felicitation !
Parker- Technician 5th Class
Un froid de canard!!!
Comme l'a dit Fabrice, en jeep il a fait froid et c'est vrai...2 cm de neige...abusé les conditions de tournage!!! Vive le numérique ^^
et voilà la vraie...un peu plus "tempérée"
et voilà la vraie...un peu plus "tempérée"
Page 1 sur 1