Jeep en cours
3 participants
Red Devils :: Garage :: Restaurations
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Jeep en cours
J'ai trouvé le numero du chassis
Donc, différent du chassis mais bien US, peut être les caisses composites fournies aussi bien à Willys qu'à Ford?
Donc, différent du chassis mais bien US, peut être les caisses composites fournies aussi bien à Willys qu'à Ford?
grognon- Technician 5th Class
Côté caisse, je suis un peu "light" côté information. Tu as eu des retour depuis la dernière fois ?!
Oui, ACM2, livré en juin 44 aussi, donc probablement d'origine puisque c'était des caisses communes avec Willys, il ne manque plus qu'un go devil...
demain je commence à refaire l'éléctricité
demain je commence à refaire l'éléctricité
AAAHH nickel !! L'électricité est pas un travail très intéressant mais une fois l'étape passée ça va vite !!!
Bien avancé aujourd'hui, avec un joueur SAS (airsoft) nous avons (il a ) modifié ce qui ne me plaisait pas, j'ai recommandé des interrupteurs, dont celui au pied de démarrage (diesel donc besoin d'un inter pour le préchauffage), ce qui me permettra de reboucher un trou de plus.
J'ai décapé le plancher, donc de nouvelles photos suivront...
J'ai décapé le plancher, donc de nouvelles photos suivront...
D'accord !! Bon ben ça avance bien, pas de gros soucis c'est le principal !! On attend tes photos avec impatience alors ^^ !!
Un peu d'avancement, avec un pote des SAS, on a avancé sur l'électicité, du coup, des trous à reboucher...
et pour camoufler le panneau, ajout d'accessoires en attendant le panneau neuf
et pour camoufler le panneau, ajout d'accessoires en attendant le panneau neuf
Je continu le tableau de bord, plus de trous non d'origine
Je reçois prochainement un capôt et le panneau arrière, d'ailleurs pour ce dernier faudra que je trouve un soudeur...
J'ai remis une couche de peinture aprés avoir quasiment décapé tout l'intérieur et enfin j'ai reçu une bache toile (en même temps qu'une en vinyl dont je vais me débarasser du coup.
je pense que je pourrais faire de nouvelles photos demain.
Je reçois prochainement un capôt et le panneau arrière, d'ailleurs pour ce dernier faudra que je trouve un soudeur...
J'ai remis une couche de peinture aprés avoir quasiment décapé tout l'intérieur et enfin j'ai reçu une bache toile (en même temps qu'une en vinyl dont je vais me débarasser du coup.
je pense que je pourrais faire de nouvelles photos demain.
AAAHH parfait alors !! Ca roule donc et la prochaine étape, histoire d'avoir une idée ?? !! ^^
Changement du capot et du panneau arrière me semble déjà un grand pas
J'ai déjà tronçonner l'ancien "parechoc", donc elle ne ressemble déjà plus à la photo ci dessous
Ah si, dans l'electricité, le choke coupe mon moteur (Indenor), l'ignition mes clignotants (allumage au pied uniquement), le throttle gére la richesse et le panel light mon préchauffage, c'est pas conventionnel mais ça me permet d'avoir un tableau de bord conforme au moins dans l'aspect.
L'ancien gros coupe circuit est remplacé par un à clé que je camouflerai avec le first aid kit
J'ai déjà tronçonner l'ancien "parechoc", donc elle ne ressemble déjà plus à la photo ci dessous
Ah si, dans l'electricité, le choke coupe mon moteur (Indenor), l'ignition mes clignotants (allumage au pied uniquement), le throttle gére la richesse et le panel light mon préchauffage, c'est pas conventionnel mais ça me permet d'avoir un tableau de bord conforme au moins dans l'aspect.
L'ancien gros coupe circuit est remplacé par un à clé que je camouflerai avec le first aid kit
Dernière édition par grognon le Mer 12 Oct - 20:41, édité 1 fois
Ca avance en tout cas c'est le principal et c'est tout ce qu'on peut souhaiter car v'la la galère quand ça coince à droite à gauche !!
je m'en tire pas trop mal pour le moment, j'ai aussi purgé le circuit de refroidissement au cas où, je verrais si elle s'arrete encore au bout de 30 minutes sans raison connue
Je n'ai pas reçu le panneau arrière, en attendant j'ai remis les bumpers et continuer sur le tableau
En attendant de trouver comment souder le panneau arrière que j'ai reçu, nouveau capôt aprés avoir meuler les grosses charnières toutes moches
Ma foi, doucement ça prend forme côté aspect extérieur !! Belle réalisation en tout cas !! Avec cette avancée, le travail risque d'être terminé pour le milieu 2012??
J'espére!
Une fois que le panneau arrière sera en place je m'attaque au remplacement de la calandre qui est tordu et sans les deflecteurs, aprés, changements de pneus, refection du plancher arrière, bref, un peu de boulot encore
Une fois que le panneau arrière sera en place je m'attaque au remplacement de la calandre qui est tordu et sans les deflecteurs, aprés, changements de pneus, refection du plancher arrière, bref, un peu de boulot encore
La carrosserie c'est pas le pire des boulots en tout cas, ça avance et bien, en attente de tes prochains exploits !
4th DI peut être, comme ça ce ne sera pas trop déconnant avec une tenue GI ou para en normandie, j'ai repeint la partie mastiquée et ajoutée une étoile au capot dans la foulée
Oui la 4e est un bon choix. Ça change des traditionnels 82 et 101. Je ne jète pas la pierre sur ceux qui marque leur véhicule j'en était de cela mais désormais mes véhicules c'est sans marquages ou alors des marquages très universels tels que HQ1, Rec1 etc...
La jeep sera HQ1 + remorque.
L'harley risque de rester neutre.
L'ambulance sera Med 1.
Tu as un modèle d'équipement en particulier, une photo de jeep que tu souhaites reproduire??
La jeep sera HQ1 + remorque.
L'harley risque de rester neutre.
L'ambulance sera Med 1.
Tu as un modèle d'équipement en particulier, une photo de jeep que tu souhaites reproduire??
Non, rien de plus, en tout cas pour le moment, j'ai pas encore trouvé l'origine de tout les trous qui sont dessus pour savoir à quoi elle a pu servir
partout
celui là par exemple
après, du coté passager comme si il y avait eu un support d'extincteur
Sur le plancher arrière, mais ça doit être le suuport de .50
celui là par exemple
après, du coté passager comme si il y avait eu un support d'extincteur
Sur le plancher arrière, mais ça doit être le suuport de .50
a oui en effet, je ne pourrai te répondre... tu compte garder les boutons pivotants latéraux??
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4