Salut mein Kamerade
5 participants
Page 1 sur 1
Salut mein Kamerade
Bonjour à tous les amis, je suis julien et je collectionne du matériel allemand. En particulier tout ce qui touche la Feldgendarmerie en Afrique et en Italie comme par exemple Monte Cassino. J'espère tous vous voir très bientôt sur le terrain et vous accueillir dans ma commune pour le 70 ème Anniversaire de la bataille de la Somme.
Julien- Technician 5th Class
salut
Bienvenue chez nous julien !
salame- Corporal
Re: Salut mein Kamerade
Hello à toi,
Je te souhaite aussi mes meilleurs voeux, que les projets de 2010 en particulier ceux de mai se réalisent avec la plus grande réussite possible.
Pour infos à tous, c'est ce kamarad qui organise une sortie annoncée sur le forum par salame.
Voilà
N'hésitez pas à lui poser des questions etc, nous aurons grand plaisir à participer à cette manifestation!!
Je te souhaite aussi mes meilleurs voeux, que les projets de 2010 en particulier ceux de mai se réalisent avec la plus grande réussite possible.
Pour infos à tous, c'est ce kamarad qui organise une sortie annoncée sur le forum par salame.
Voilà
N'hésitez pas à lui poser des questions etc, nous aurons grand plaisir à participer à cette manifestation!!
C'est aussi le deuxième plus grand reconstituant après seb ^^
Bienvenue parmi nous Julien!
(PS : si tu te rappelle pas, c'était moi le scénariste cinglé de dieppe ^^ )
Bienvenue parmi nous Julien!
(PS : si tu te rappelle pas, c'était moi le scénariste cinglé de dieppe ^^ )
Matt101- Corporal
Salut les amis, Concernant notre manifestation, pour l'instant c'est un grand succès. Nous avons environ pour l'instant, 60 collectionneurs avec véhicules. Jeeps, dodge, harley, gmc, side car allemands. En personnes costumées, nous avons de l'américain, du français, de l'anglais, de l'ecossais et de l'allemand. Nous avons envoyé nos courriers au Préfet. Tout est OK. J'ai la chance de connaître le directeur départemental des anciens combattants, qui a remis lui même en mains propres le courrier, Il m'a averti que cela était parti pour Paris. Notre publicité se met en place. Notre publicité se termine, donc nous allons pouvoir la distribuer.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis dispo. Pour Pierre-marie, il faudrait que tu me donnes ton numéro, comme cela je pourrais te contacter.
Merci d'avance.
Bonne journée.
Pour salame : TFSM va s'en doute venir avec quelques personnes.
Mein kameraden.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis dispo. Pour Pierre-marie, il faudrait que tu me donnes ton numéro, comme cela je pourrais te contacter.
Merci d'avance.
Bonne journée.
Pour salame : TFSM va s'en doute venir avec quelques personnes.
Mein kameraden.
Julien- Technician 5th Class
Je serai très content de revoir les membres du TFSM mais malheuresement je ne fais plus partie de leur groupe .
Toute cette organisation m'a l'air pas mal du tout !
Toute cette organisation m'a l'air pas mal du tout !
salame- Corporal
Bonjour Julien
Prévois tu une sorte d'asemblée general pour presenter tout cela et le role de chaque participant ?
Prévois tu une sorte d'asemblée general pour presenter tout cela et le role de chaque participant ?
Page 1 sur 1