Remerciements
+2
salame
Julien
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Remerciements
Ah! le commercant!!!!! Je tiens à remercier tous les participants de votre association pour votre venue dans notre commune et pour votre prestation très professionnelle du point de vue matos et comportement. Nous sommes passés à France 3 picardie ce midi et ça déchire. Ce soir, le reportage sera encore plus long à 18H45. Dès que j'obtiens les photos je vous envoie tout cela. D'après les infos de ce matin, nous sommes à plus de 800 photos. Les gens sont très contents. encore un grand merci à tous pour votre engagement. ce fut un très grand plaisir de vous recevoir.
Voici mon email : j_ju80@live.fr
Au plaisir mes amis.
Safari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voici mon email : j_ju80@live.fr
Au plaisir mes amis.
Safari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Julien- Technician 5th Class
Re: Remerciements
Je te félicite pour l'organisation, la nourriture offerte etc... sa fait très plaisir
salame- Corporal
Très bien organisé, félicitations! Je sais ce que c'est, et j'imagine tout le boulot que ça a dû être!
Matt101- Corporal
En effet, félicitations pour l'organisation !!
Pour ma part, très bonne 1ère reconstitution
Merci
Pour ma part, très bonne 1ère reconstitution
Merci
Elo- Messages : 1
un grand merci aux femmes de l'ombre qui nous ont servi généreusement sous le chapiteau .... et toujours souriantes....
Julien tu va faire un CD des photos ?
Julien tu va faire un CD des photos ?
Euh Fab, ton message peut porter à confusion... ne suis je pas rester assez longtemps pour profiter de la sortie??!!
Plus sérieusement, c'était vraiment très très sympa et pour ma part ça m'a fait chaud au coeur de retrouver la fine équipe ( Friedrich/Alain et toi Julien), ça rappelle les première reconstitutions d'il y a déjà une dizaine d'année.
Aussi un petit mot à mes camarades Red Devils, pour la sympathie des sorties, des discutions, de l'ambiance, enfin bref, c'est vraiment sympa de sortir dans ses conditions et j'en suis très content...vivement l'aboutissement des projets à venir!!
Un dernier mot...
FELICITATION à l'organisation !!!!!!!
Plus sérieusement, c'était vraiment très très sympa et pour ma part ça m'a fait chaud au coeur de retrouver la fine équipe ( Friedrich/Alain et toi Julien), ça rappelle les première reconstitutions d'il y a déjà une dizaine d'année.
Aussi un petit mot à mes camarades Red Devils, pour la sympathie des sorties, des discutions, de l'ambiance, enfin bref, c'est vraiment sympa de sortir dans ses conditions et j'en suis très content...vivement l'aboutissement des projets à venir!!
Un dernier mot...
FELICITATION à l'organisation !!!!!!!
Salut mes amis. excusez moi pour ce long silence, mais avec le travail et tous les rebondissements de la vie professionnelle, c'est pas toujours evidemment. En tout cas je m'en excuse. Je vous remercie tous pour les petits messages très sympa. Je viens de récupérer toutes les photos de Condé folie. Il doit il y en avoir 800 environ. je fais le nécessaire pour que vous les ayez le plus vite possible.
Saloute à tous!!!!!!
Saloute à tous!!!!!!
Je dois avouer que les personnes en tenue "civil" avaient fait pas mal d'effort avec la traction remplie de valise de vélo , bonne image de la débacle
salame- Corporal
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2