Red Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

salut la 82ème

2 participants

Aller en bas

salut la 82ème Empty salut la 82ème

Message  WW2_39_45 Sam 9 Avr - 19:57

cheers Bonjour à tous et à toutes !

je suis passionné par la seconde guerre mondiale comme un grand nombre d'entre vous! Dès que j'ai un peu de temps libre, je m'efforce d'effectuer des recherches sur ce sujet là. Hé oui, c'est un panel assez large. je reste surpris, car après de multiples recherches sur le web, pour trouver une association dans ce domaine là, qui finalement, se sont soldées par un échec. Il a fallut que je me rende avec ma petite famille à l'aérodrome de Longueau ( 20 000 lieux dans les airs ) pour avoir se site ! Incroyable.. Very Happy

A suivre...

WW2_39_45
Private 1st Class
Private 1st Class

Messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 56
Localisation : moreuil

Revenir en haut Aller en bas

salut la 82ème Empty Re: salut la 82ème

Message  Invité Sam 9 Avr - 23:14

Salut,
Bienvenue à toi sur le site, n'hésites pas à nous raconter ta passion, d'où tu viens, etc...
(D'ailleurs il faudrait à ce sujet que pierre marie nous concocte une présentation type. Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut la 82ème Empty bonjour

Message  WW2_39_45 Dim 10 Avr - 9:13

merci, un modèle type serait parfait.

à suivre...

WW2_39_45
Private 1st Class
Private 1st Class

Messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 56
Localisation : moreuil

Revenir en haut Aller en bas

salut la 82ème Empty Re: salut la 82ème

Message  El diablo Dim 10 Avr - 22:12

Hello,

Bienvenue à toi... en ce qui concerne la présentation type ça serait du genre:

Pseudo/Age/localisation.
Tes activités en reconstitutions ou collection
l(es)'unité(s) reconstituée(s)
ton ou tes véhicules
depuis quand
pour quelle raison
ce que tu as vécu depuis tes débuts et quelques photos si tu le souhaites Smile

(je ferai une présentation type en post-it dès que j'airai un peu plus de temps Smile
El diablo
El diablo
Sergeant
Sergeant

Messages : 1424
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 37
Localisation : Picardie; Somme; Amiens

http://dreamway.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

salut la 82ème Empty suite

Message  WW2_39_45 Lun 11 Avr - 9:21

Bonjour

Pseudo : WW2-39-45
Age : 43 ans
Localisation : La Neuville sire Bernard (Moreuil)

Tes activités en reconstitutions ou collection:Malheureusement, de ce coté là, je n’ai aucune activité en reconstruction et en collection. Cela peu paraître ridicule, mais je n’ai pas de place à mon domicile. J’entends par là, pas de garage ou un abri pour un futur achat de matériel que ce soit véhicule où autre. Cela ne me déplairais pas de participer à ce genre de reconstitution, mais je manque énormément de temps. Qui doit être assez revalorisant, si ce n’est que pour revivre une parti de leur fait d’arme, ou un combat sachant ce qu’ils ont vécus..

l(es)'unité(s) reconstituée(s):Aucune pour l’instant.

Ton ou tes véhicules:Je n’ai pas de véhicule, mais cela ne m’empêche pas de poursuivre les recherches sur les jeeps

Depuis quand:Cela fait quelques années que je me suis intéressé par la 2seconde guerre mondiale. En regardant certains films de guerre basés sur des faits réels, comme la bataille des Ardennes, U571, Brother in arms etc... A l’inverse, je na fais pas parti de ceux qui ont vu des films et se sont mis dans les associations. Car le cinéma restera du cinéma avec tout cela comporte. Je balaye de nombreux sujets quand j’ai le temps air, mer et terrestre. Mais cela vrai pris son essor en 2009. Car à cette là, avec ma petite famille, nous avons visités 22 musées sur 26, y compris un musée privée qui n’était pas répertorié avec les autres. Avec le cimetière militaire Américain de Colleville sur mer..

Pour quelle raison:C’est une époque douloureuse, ou de nombreuses personnes se sont battues pour nôtre liberté…. Nous ne pouvons pas laisser le temps effacer tout cela, et c’est pourquoi, le fait de se souvenir de tout cela, sera un rappel de cette époque difficile et ne sombre pas dans l’oubli. Il faut maintenir ses commémorations pour se souvenir!

Ce que tu as vécu depuis tes débuts et quelques photos si tu le souhaite :J’ai vécu au travers les visites des musées un véritable engouement pour ces batailles interminables et le désire d’en connaître un peu plus en ciblant certaines unités..
Pour les photos, j’en mettrais par la suite.

J'espère ne pas en avoir mis de trop, alors bonne lecture..

A suivre...

WW2_39_45
Private 1st Class
Private 1st Class

Messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 56
Localisation : moreuil

Revenir en haut Aller en bas

salut la 82ème Empty Re: salut la 82ème

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum