pneux WLA/WLC
2 participants
Red Devils :: Garage :: Petites annonces
Page 1 sur 1
pneux WLA/WLC
Bonjour revend pneux WLA WLC quasi neufs.
Faire offre.
Je m'en sépare après qu'ils m'aient aidé à prendre en main ma WLA.
Faire offre.
Je m'en sépare après qu'ils m'aient aidé à prendre en main ma WLA.
Re: pneux WLA/WLC
Heu... Pour dépanner je veux bien te les reprendre au prix des neufs si tu remets en prime les quelques bouts de ferraille qu'il y a autour des pneus sur la dernière photo.... Mon bon coeur me perdra moi!!
On way...- Corporal
je fais YES, un acheteur potentiel...mais non ^^ !!!
En ce qui concerne le tas de ferraille, je le troc contre un autre tas de ferraille kaki à 6 roues et un tube dans une coupole... je t'envoie une photo.
Si dans ta grassieuse gentillesse tu pouvais m'offrir ce privilège, je t'en serai reconnaissant...
Ce genre de véhicule aujourd'hui c'est ..... "CE REVEUUUH BLEEUUUU, JE N'Y CROIS PAS C'EST MERVEILLEUUUUXX .........." => dans mes rêves ...
En ce qui concerne le tas de ferraille, je le troc contre un autre tas de ferraille kaki à 6 roues et un tube dans une coupole... je t'envoie une photo.
Si dans ta grassieuse gentillesse tu pouvais m'offrir ce privilège, je t'en serai reconnaissant...
Ce genre de véhicule aujourd'hui c'est ..... "CE REVEUUUH BLEEUUUU, JE N'Y CROIS PAS C'EST MERVEILLEUUUUXX .........." => dans mes rêves ...
Désolé de t'avoir fait une fausse joie!!
Moi, je me contenterais de celui-ci:
Ou même celui-là (moins gourmand):
Mais bon, pour ça 'va vraiment falloir commencer par gagner la super cagnotte...
PS: remarquez qu'avec quelque bouts de tôle pliés, deux-trois rivets et quelques boulons rajoutés sur le dodge et roule ma poule! Non, laissez tomber, fausse-bonne-idée....
Moi, je me contenterais de celui-ci:
Ou même celui-là (moins gourmand):
Mais bon, pour ça 'va vraiment falloir commencer par gagner la super cagnotte...
PS: remarquez qu'avec quelque bouts de tôle pliés, deux-trois rivets et quelques boulons rajoutés sur le dodge et roule ma poule! Non, laissez tomber, fausse-bonne-idée....
On way...- Corporal
Red Devils :: Garage :: Petites annonces
Page 1 sur 1