Exemple de présentation.
2 participants
Page 1 sur 1
Exemple de présentation.
Bonjour, vous êtes nouveau sur le forum et aimeriez vous faire connaître de ses membres. Voilà un formulaire type afin que vous puissiez vous décrire de la meilleure manière.
Nom:
Prénom:
Date de naissance:
Passion(s):
Véhicule(s):
Uniforme(s):
et à tout cela si possible ajouter une photo ou plusieurs.
En vous souhaitant une agréable visite du forum et à très bientôt !!
Pierre-Marie SERGEANT, Président de l'association RED DEVILS.
Nom:
Prénom:
Date de naissance:
Passion(s):
Véhicule(s):
Uniforme(s):
et à tout cela si possible ajouter une photo ou plusieurs.
En vous souhaitant une agréable visite du forum et à très bientôt !!
Pierre-Marie SERGEANT, Président de l'association RED DEVILS.
Dernière édition par El diablo le Mar 26 Juil - 15:45, édité 1 fois
nouveau sur votre site
Bonjour / en quelques mots c'est simple profession scénariste de films de guerre,je travaille pour plusieurs sociétés américaines de productions de films,ainsi que pour des chaînes de TV Françaises,et allemandes,je voyage ,je rencontre beaucoup de vétérans américains( association diverses,pour beaucoup de fait réalisés par leurs compagnies,pour toujours resté le plus possible dans la vérité)je suis toujours bien reçu au pays de l'oncle sam,par contre en Allemagne c'est le contraire ils se mettent toujours en avant car pour eux ils ont gagnés(certains)c'est un travail de fourmi pour la réalisation d'un film +- 2h J'ai participé au scénario du jour le plus long nous étions 8 et bien d'autres!!!!!!!!!!!!! ray
ray- Messages : 1
Re: Exemple de présentation.
Bonjour,
Bienvenue à toi sur ce forum. Un sacré CV en tout cas. J'espère que tu pourras partager tes expériences sur les différents post qui sont ouverts. Tu est de quel coin??
A bientôt
Pierre.
ps: N'hésites àas à ouvrir un nouveau post dans la catégorie "présentation". Celui-ci était un modèle pour aider les nouveaux membres .
Amicalement.
Bienvenue à toi sur ce forum. Un sacré CV en tout cas. J'espère que tu pourras partager tes expériences sur les différents post qui sont ouverts. Tu est de quel coin??
A bientôt
Pierre.
ps: N'hésites àas à ouvrir un nouveau post dans la catégorie "présentation". Celui-ci était un modèle pour aider les nouveaux membres .
Amicalement.
Page 1 sur 1