DETECTEUR DE MINES
3 participants
Page 1 sur 1
petitabbevillois- Technician 4th Class
Re: DETECTEUR DE MINES
AAAHHH !!! En tout cas très belle pièce. Fais cependant attention sur les camps car parfois les caisses prennent "chères"...pas abîmer une si belle pièce car souvent celles-ci sont dénuées de marquages ou pleines d'humidité faisant ainsi sauter les parois de la caisse.
En tout cas très belle trouvaille que tu as là !!
En ce qui concerne les mines, il me reste un panneau vierge veux tu que je t'en fasse un pour signaler les mines?? A défaut de drapeaux
En tout cas très belle trouvaille que tu as là !!
En ce qui concerne les mines, il me reste un panneau vierge veux tu que je t'en fasse un pour signaler les mines?? A défaut de drapeaux
petitabbevillois- Technician 4th Class
En ce qui concerne la couleur bleue de la mine, il s'agit d'une d'exercice. la couleur jaune signifie explosive ( à la différence de celles à projection, au phosphore etc...)
C'est la première fois que je vois un drapeau "solide" généralement ce sont des piquets avec un petit drapeau jaune.
Le détecteur a une sacrée allure !! As tu les batteries qui vont avec? Si oui pourrez tu en faire une photo.
Merci !!
C'est la première fois que je vois un drapeau "solide" généralement ce sont des piquets avec un petit drapeau jaune.
Le détecteur a une sacrée allure !! As tu les batteries qui vont avec? Si oui pourrez tu en faire une photo.
Merci !!
bonjour,
je ne sui pas sur mais je crois que oui je lui ferai passé le message
a+
je ne sui pas sur mais je crois que oui je lui ferai passé le message
a+
Page 1 sur 1