jeepy85 un membre de plus !
2 participants
Page 1 sur 1
jeepy85 un membre de plus !
Bonjour.
Je viens de m'inscrire sur votre forum.Le site est très bien conçu et c'est une mine de renseignements.
Je me présente rapidement,je m'appelle Frédéric j'ai 40 ans et j'habite en Vendée(Jard sur mer précisement dans un petit village de bord de mer)et je suis passionné par la premiere et seconde mondiale.Depuis environ l'age de 25 ans je me suis pris dedans.
Voilou.En vous souhaitant une bonne journée.
[img][/img]
Je viens de m'inscrire sur votre forum.Le site est très bien conçu et c'est une mine de renseignements.
Je me présente rapidement,je m'appelle Frédéric j'ai 40 ans et j'habite en Vendée(Jard sur mer précisement dans un petit village de bord de mer)et je suis passionné par la premiere et seconde mondiale.Depuis environ l'age de 25 ans je me suis pris dedans.
Voilou.En vous souhaitant une bonne journée.
[img][/img]
jeepy85- Private 1st Class
Re: jeepy85 un membre de plus !
Salut à toi !!
Bienvenue alors sur ce forum. Tu y verras sans doute certains camarades qui n'habites pas trop loin de chez toi. Intéressant de pouvoir partager nos informations avec des gens du "ch'UD" car pour nous oui tu habites dans le Sud ^^.
En te remerciant pour ton intérêt pour le forum. N'hésites pas à partager tes opinions, tes informations!!
As tu un véhicule? N'hésites pas à nous faire parvenir des photos de toi en reconstit ou autres merci !!
A bientôt !!
Bienvenue alors sur ce forum. Tu y verras sans doute certains camarades qui n'habites pas trop loin de chez toi. Intéressant de pouvoir partager nos informations avec des gens du "ch'UD" car pour nous oui tu habites dans le Sud ^^.
En te remerciant pour ton intérêt pour le forum. N'hésites pas à partager tes opinions, tes informations!!
As tu un véhicule? N'hésites pas à nous faire parvenir des photos de toi en reconstit ou autres merci !!
A bientôt !!
le groupe reconstitution
http://www.ldr508pir82airbornevendee.fr.sitew.com/#Nous_l_histoire.A
jeepy85
[img][/img]
[img][/img]
http://www.ldr508pir82airbornevendee.fr.sitew.com/#Nous_l_histoire.A
jeepy85
[img][/img]
[img][/img]
AAAAHHHH très sympathique !!
Le site est vraiment super...nous avons vraiment beaucoup de similitudes...au niveau des véhicules (marqués 4e DIUS/82e/2e DBFr...) n'aurai-je pas vu le véhicule anglais passé dans VM Magasin??
En tout cas très très belle association, chapeau bas . De nombreux membres de l'association se rendent en Normandie chaque année, il se peux que vous vous soyez déjà rencontré !!?? ^^
A très bientôt !!!
Pierre
Le site est vraiment super...nous avons vraiment beaucoup de similitudes...au niveau des véhicules (marqués 4e DIUS/82e/2e DBFr...) n'aurai-je pas vu le véhicule anglais passé dans VM Magasin??
En tout cas très très belle association, chapeau bas . De nombreux membres de l'association se rendent en Normandie chaque année, il se peux que vous vous soyez déjà rencontré !!?? ^^
A très bientôt !!!
Pierre
AAAhh oui en effet !! ^^ Cela va faire combien de temps que votre association existe?? Vous regroupez beaucoup de club autour de la Vendée??
Je suis retourné sur le site et vous avez vraiment du beau matériel, nous sommes encore loin de cette quantité!!! Félicitation
Je suis retourné sur le site et vous avez vraiment du beau matériel, nous sommes encore loin de cette quantité!!! Félicitation
le club diable rouge existe depuis que 2/3 ans en association, en vendee il n'y avait qu'un seul groupe avant le VMHV ; Et depuis d'autres groupes s'organise, car il y a des monocollectionneurs avec du beau materiel (sssss)
quelques examples des differents programme 2011
-Le groupe noirmoutiers organise un gros rassemblement avec debarquement avec des barges, reconstutions de combat jour et nuit, marche ....... (annonce un super week end) le 4/5 juin 2011
- le 27/28 août 2011 67' liberation des sables d'olonne reconstitution d'un camp americain sur une ancienne place forte de AXE
- et bien d'autres a comfirmer
jeepy85
quelques examples des differents programme 2011
-Le groupe noirmoutiers organise un gros rassemblement avec debarquement avec des barges, reconstutions de combat jour et nuit, marche ....... (annonce un super week end) le 4/5 juin 2011
- le 27/28 août 2011 67' liberation des sables d'olonne reconstitution d'un camp americain sur une ancienne place forte de AXE
- et bien d'autres a comfirmer
jeepy85
Hey....nous aussi ça a fait 3ans qu'on existe !!!
C'est vraiment drôle les différents points communs !! en tout cas ravis d'avoir fait ta connaissance. Nous avons aussi organisé plusieurs sorties et nous faisons aussi des parcours historiques avec les visites de sites ww2 comme les anciens sites de V1, les châteaux qui ont abrité les occupants, ceux qui ont été marqué par la libération "Ancien QG de Montgomery, le château Tailly du Général Leclerc...etc etc.
En tout cas n'hésites pas à faire parvenir les aventures de votre association, c'est super intéressant !! N'hésites pas à participer aux différents débats etc ...
C'est vraiment drôle les différents points communs !! en tout cas ravis d'avoir fait ta connaissance. Nous avons aussi organisé plusieurs sorties et nous faisons aussi des parcours historiques avec les visites de sites ww2 comme les anciens sites de V1, les châteaux qui ont abrité les occupants, ceux qui ont été marqué par la libération "Ancien QG de Montgomery, le château Tailly du Général Leclerc...etc etc.
En tout cas n'hésites pas à faire parvenir les aventures de votre association, c'est super intéressant !! N'hésites pas à participer aux différents débats etc ...
il n' y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas quoique
jeepy85
jeepy85
Il est cousu celui là ^^ C'est une fabrication maison ou une boutique?? Nous avons le même genre mais en version peinte... un peu moins pratique mais bien sympa aussi car la version tissu doit être plus "solide"...ça va faire longtemps que vous en avez??
A bientôt !
A bientôt !
aaah...c'est donc toi qui l'a acheté! Il était sur le bon coin et je suis passé quelques minutes après toi!^^ très belle pièce!!
Le monde est vraiment petit pour les Red Devils
Le monde est vraiment petit pour les Red Devils
Ree, Vous faites à peu prêt combien de sortie à l'année?? Vous avez des photos de vous en Normandy?? ça tombe on aurait pu faire des séances photos communes sans le savoir ou se retrouver à des lieux identiques au même moment??
El diablo a écrit:Ree, Vous faites à peu prêt combien de sortie à l'année?? Vous avez des photos de vous en Normandy?? ça tombe on aurait pu faire des séances photos communes sans le savoir ou se retrouver à des lieux identiques au même moment??
Le nombre des sortie selon les evenements, mais bon un peu plus d'une dizaine officielle(+ presentation dans les ecoles, forum, etc.... et surtout les présentations pour recherche de budget)
Ce week end nous avons tourner pour film + book photos
[img][/img]
Franchement ce sont de magnifiques photos !!! les ruines, les situations etc !! Super
Page 1 sur 1