Le premier FFI du groupe
4 participants
Page 1 sur 1
petitabbevillois- Technician 4th Class
Re: Le premier FFI du groupe
Je prefere le modèle casquette !
Ton fils est un modèle à suivre pour tous les petits de 10 ans qu'on voit en tenue de para us défilés dans les reconstitutions !
RESPECT
Ton fils est un modèle à suivre pour tous les petits de 10 ans qu'on voit en tenue de para us défilés dans les reconstitutions !
RESPECT
salame- Corporal
ffi
bonsoir
super cet tenue ! c'est vrai que c'est un exemple a suivre !!! on en voit pas assez
a bientot
henderson
super cet tenue ! c'est vrai que c'est un exemple a suivre !!! on en voit pas assez
a bientot
henderson
henderson80- Technician 5th Class
Nickeeeeell !!!! Alors on a le look en FFI !! Pas mal et vraiment sympa cette tenue !!
pssss...petit tuyau... Nord 1/4 Nord est ;p
pssss...petit tuyau... Nord 1/4 Nord est ;p
La carte michelin Nord 1/4 Nord est , n est pas evidente à trouver en année 40.
Existait elle?
Enfin si je trouve ...
En attendant carte Amiens et cote, carte région ouistreham ...
En attendant, je suis sur la restauration d un casque adrian, pas très neuf, une bonne base pour le transfomer en FFI, soit ffi ectir en bleu blanc rouge ou alors, FFI en blanc sur le coté et croix de lorraine devant (c:fmusée d'Ambleteuse)
casque ffi en couleur
http://73.img.v4.skyrock.net/739/vancollector/pics/2333562079_small_2.jpg
casque ffi en blanc
http://s1.e-monsite.com/2009/10/02/72667771106-0027-jpg.jpg
??? que faire
Existait elle?
Enfin si je trouve ...
En attendant carte Amiens et cote, carte région ouistreham ...
En attendant, je suis sur la restauration d un casque adrian, pas très neuf, une bonne base pour le transfomer en FFI, soit ffi ectir en bleu blanc rouge ou alors, FFI en blanc sur le coté et croix de lorraine devant (c:fmusée d'Ambleteuse)
casque ffi en couleur
http://73.img.v4.skyrock.net/739/vancollector/pics/2333562079_small_2.jpg
casque ffi en blanc
http://s1.e-monsite.com/2009/10/02/72667771106-0027-jpg.jpg
??? que faire
petitabbevillois- Technician 4th Class
Je pense que les résistants ne prenez pas vraiment le temps de peindre des chefs d'oeuvres donc celui en blanc me semble le plus crédible non ?
salame- Corporal
Et bien je pense que toutes les idées sont bonnes à prendre...
Je vais essayer d'empreinter des photos à un ancien membre de la résistance à Bray...j'ai pu voir dessuis des choses vraiment étonnantes...il y avait tout type d'équipements...du casque français tankiste, infanterie,anglais et même allemand sur lequel figure une magnifique croix de lorraine sur le V(pièce que je recherche dans ce secteur ^^)...
Je pense que c'est une affaire de goût mais à retenir c'est que les résistants étaient très fiers de leur pays et le faisaient voir/comprendre...les couleurs ont existé(photo à l'appui)... alors je te dis pourquoi pas VIVE LA FRANCE !!!
Je vais essayer d'empreinter des photos à un ancien membre de la résistance à Bray...j'ai pu voir dessuis des choses vraiment étonnantes...il y avait tout type d'équipements...du casque français tankiste, infanterie,anglais et même allemand sur lequel figure une magnifique croix de lorraine sur le V(pièce que je recherche dans ce secteur ^^)...
Je pense que c'est une affaire de goût mais à retenir c'est que les résistants étaient très fiers de leur pays et le faisaient voir/comprendre...les couleurs ont existé(photo à l'appui)... alors je te dis pourquoi pas VIVE LA FRANCE !!!