Red Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

chinoise germanisée

3 participants

Aller en bas

chinoise germanisée Empty chinoise germanisée

Message  kurt luft Jeu 12 Jan - 13:36

je vous met ce petit post pour presenté mon petit dada qui me balade en et hors reconstit.

Il s'agit d'une chang jiang cj 750 M1 equipé side car de 1957. Dans la meme lignée que les Ural, sa ligne est directement inspirée da la BMW R71 de 1938 (donc parfaite pour la reconstitution pour un budget plus modeste qu'une vraie BMW). En livré gris usine, elle colle a toute la guerre de 1939 a 1945 et a de nombreux rôle que ça soit la heer ou la luftwaffe .... en bref un bébé ideal

chinoise germanisée 03311


kurt luft

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

chinoise germanisée Empty Re: chinoise germanisée

Message  Invité Jeu 12 Jan - 19:05

Dans la meme lignée que les Ural

Et encore, pour Ural ça ne concerne qu'un seul model : la Ural Retro (qui existe en solo ou attelée avec side).
D'ailleurs, Ural se développe de plus en plus à l'exportation donc elle se fiabilise énormément depuis 2010 : pièces mécaniques Ducati et BMW, frein à disque avant, équipement japonais et le tout subit encore quelques petites modifs au moment du montage par le concessionaire en France (sachant qu'il n'y a pas beaucoup de revendeurs officiels chez nous). Sur ce genre de moto, la préparation avant livraison + les 5000 premiers km forment le moment primordial qui va conditionner la vie de la bécane.

Donc sur les models à partir de 2010, les Ural ne peuvent plus passer pour des anciennes, même si elles concervent ce look vintage incroyable, sans oublier l'esprit/histoire qu'elles véhiculent.

Ca fait un an que je me renseigne sur les Ural pour achetter un side "retro" d'ici fin 2012. Ca m'a amené à rencontrer pas mal de proprio de Chang Yang (qui ne font pas du tout de reconstit). Sur la 20aine que j'ai croisé, pas un n'a jamais eu de problèmes sérieux avec une cette marque. Malgré des préparations pourtant sérieuses, la Chang Yang n'a jamais vraiment été fiabilisée.
Vaut mieux être bricolo quand on a cette moto.

Mais malgré ça, elle est superbe. Pour achetter ça, il faut laisser la raison de coté et laisser parler son coeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chinoise germanisée Empty Re: chinoise germanisée

Message  patton50 Ven 13 Jan - 14:55

combien ça ce vends un bête comme ça en dans leur pays d'origine ou en france?

patton50
Private 1st Class
Private 1st Class

Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

chinoise germanisée Empty Re: chinoise germanisée

Message  El diablo Lun 27 Fév - 10:00

Hello dans le coin en temps que revendeur, il y a American Twin qui reconditionne les motos avant la vente afin d'améliorer leur look. Il est vrai qu'avec l'ajout de toutes ses pièces, elles ne sont plus considérées comme véhicules de collection et donc depuis quelques mois elles sont très difficillement importable à des prix raisonnables (la TVA change je crois avec la qualité du véhicule, collection...)

Ce qui n'empêche que cette moto atelée ou non est un véritable petit bijou l'ayant eu entre les mains.
Le matériel allemand dans sa globalité est plutôt fiable et on ne passe pas 15 minutes à préparer la bécane avant de la démarrer...petite ironie à ma WLA qui demande à chaque fois un jonglage au niveau de l'avance, des coups de kicks et ensuite on peut espérer la voir démarrer tranquillement...
Avec l'allemande, c'est LOS !! Et Hop, ça démarre...

N'empêche que toutes les bécanes de cette époque sont des petits bijoux de technologie militaire, chacune à sa particularité et son histoire et ça ça a déjà de quoi rendre dingue plus d'un passionné !!
El diablo
El diablo
Sergeant
Sergeant

Messages : 1424
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 37
Localisation : Picardie; Somme; Amiens

http://dreamway.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chinoise germanisée Empty Re: chinoise germanisée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum