Red Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

kurt luft

2 participants

Aller en bas

kurt luft Empty kurt luft

Message  kurt luft Dim 8 Jan - 2:38

Bonjour a tous

je m'appel thibaut, reconstitueur multi epoque depuis plus de 5 ans maitenant mais plus particulierement les troupes allemandes sur la periode 39-45. Je suis l'actuel president de l'association des Lufteaux reconstituants le regiment 34 de la 17eme felddivision de la luftwaffe.

je m'inscrit parmis vous pour partager un peu avec votre asso et se retrouver sur le terrain Smile

Cdt

kurt luft

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

kurt luft Empty Re: kurt luft

Message  El diablo Dim 8 Jan - 11:36

hello,


Bienvenue sur le forum !! Certains camarades reconstituants allemands sont déjà présents sur les post et plusieurs catégories font parts des équipements et divers informations sur l'armée allemande.

Ca permet de pouvoir échanger, apprendre car vu "d'en face", le matériel allemand est parfois une énigme...fabrication inconnue, marquages étranges... copie?!? Donc on essai de mettre des choses en place histoire de "vulgariser" dans le sens positif du terme le matériel allemand afin qu'on puisse reconnaître une feldbluse aussi facilement qu'une M41 US.

En tout cas, n'hésites pas à partager tes photos de sorties, de tenues, de véhicules (le garage en bas est là pour ça), tu pourras y faire découvrir ta belle bécane !!!

En tout cas, bienvenue à toi et au plaisir d'une nouvelle discution !!!
El diablo
El diablo
Sergeant
Sergeant

Messages : 1424
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 37
Localisation : Picardie; Somme; Amiens

http://dreamway.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum