Red Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Il retenait un portail...(après les pots à fleurs ;) )

2 participants

Aller en bas

Il retenait un portail...(après les pots à fleurs ;) ) Empty Il retenait un portail...(après les pots à fleurs ;) )

Message  El diablo Mer 7 Déc - 14:11

Hello,

Voilà la petite trouvaille de la semaine, c'est un galet de Sherman retrouvé dans le secteur de Bray S/ Somme. Appartenant sans doute à la 2e DB passée dans le coin, il rouillait dans un établi retenant une grosse porte.

La photo est assez sombre mais après sablage et nettoyage, il a repris un peu de ses esprits.

Il retenait un portail...(après les pots à fleurs ;) ) Img_0417

Il semble fendu alors est-ce la raison de son changement? As t'il était récupéré sur une épave (encore dans le coin tongue ) je ne sais pas... la question reste entière !! Smile
El diablo
El diablo
Sergeant
Sergeant

Messages : 1424
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 37
Localisation : Picardie; Somme; Amiens

http://dreamway.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Il retenait un portail...(après les pots à fleurs ;) ) Empty Re: Il retenait un portail...(après les pots à fleurs ;) )

Message  tintin80 Mer 7 Déc - 16:37

C'est du lourd ça!! (dans les 2 sens du terme!! Razz )

Comme quoi, il y'a encore pas mal de trucs qui traînent! affraid
tintin80
tintin80
Technician 5th Class
Technician 5th Class

Messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28
Localisation : Ailly le Haut Clocher (80)

Revenir en haut Aller en bas

Il retenait un portail...(après les pots à fleurs ;) ) Empty Re: Il retenait un portail...(après les pots à fleurs ;) )

Message  El diablo Mer 7 Déc - 18:06

C'est du lourd dans le sens ou tu parles à mon pied sur lequel c'est tombé...fort heureusement, j'étais en plein "bricolage" et les chaussures de sécurité ont épargné un aller simple aux urgences ^^.

Il est intéressant de rechercher des informations suite à une découverte. C'est un travail d'enquêteur qui s'avère assez passionnant.
El diablo
El diablo
Sergeant
Sergeant

Messages : 1424
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 37
Localisation : Picardie; Somme; Amiens

http://dreamway.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Il retenait un portail...(après les pots à fleurs ;) ) Empty Re: Il retenait un portail...(après les pots à fleurs ;) )

Message  tintin80 Mer 7 Déc - 18:56

Mais bon, vu la taille de l'objet en question, je pense que tu le sens s'écraser sur ton pieds, chaussures de sécurité ou pas!! lol!

C'est vrai que la plupart du temps c'est intéréssant, quand il y'a moyen de faire des recherches à propos d'un objet ^^
tintin80
tintin80
Technician 5th Class
Technician 5th Class

Messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28
Localisation : Ailly le Haut Clocher (80)

Revenir en haut Aller en bas

Il retenait un portail...(après les pots à fleurs ;) ) Empty Re: Il retenait un portail...(après les pots à fleurs ;) )

Message  El diablo Mer 7 Déc - 20:23

Mes ongles de pied ont vu leur vie défiler !!! Après ça se joue à quelques indices, quelques questions et quelques recoupements !! ^^
El diablo
El diablo
Sergeant
Sergeant

Messages : 1424
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 37
Localisation : Picardie; Somme; Amiens

http://dreamway.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Il retenait un portail...(après les pots à fleurs ;) ) Empty Re: Il retenait un portail...(après les pots à fleurs ;) )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum