Red Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Militaria divers

Aller en bas

Militaria divers Empty Militaria divers

Message  Matt101 Lun 27 Sep - 12:27

Bonjour à tous!
Ca vient de tomber, dans le but de m'acheter une thompson ou un mauser, je vais revendre un peu de ma collection! Je vous fait donc part en avant-première des choses que je vais mettre en vente, sachant que si vous êtes intéressé, je ferais des petites réducs par rapport au prix que je mettrais dans les annonces internet sur leboncoin ou autre!
Pour l'instant, je n'ai pas encore pris les photos des objets en question, mais il y aura surement :
-Un uniforme de parade d'officier d'Artillerie d'Algérie, sans aucun trou, en parfait état (prix non fixé, a priori aux alentours de 100€).
-Une capote française d'Artillerie, en très très bon état, surement de l'époque d'Algérie aussi (prix non fixé, a priori aux alentours de 50€)
-Une veste de sortie datée ww2 de troupe, en bon état (prix non fixé, a priori aux alentours de 100€) [A noter que j'hésite a la vendre, donc ça n'est pas encore définitif]
-Une casquette de pont de la Navy, garantie originale, pour un prix d'environ 50€
-Un sous casque inconnu avec une coque française, idéal pour débuter dans la reconstitution (la preuve : c'était le mien au départ! Laughing ) pour 30€
-Un brassard d'invasion type 101ème en Hollande, jamais servi, 10 euros
-Le bouquin "Le jour le plus long", qui a inspiré le film du même nom, 15euros

C'est les premiers objets, d'autres vont venir, il faut que je trie un peu mon bazar à la maison Laughing
Si vous êtes intéressés, faites le moi savoir!
Matt101
Matt101
Corporal
Corporal

Messages : 154
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum