Red Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tente US

3 participants

Aller en bas

Tente US Empty Tente US

Message  Matt101 Mer 21 Avr - 17:54

Salut à tous!
Voilà, j'ai décidé d'investir dans une tente US Small Wall, parce que j'ai une wac qui va venir avec moi aux reconstitutions Wink^

Seul soucis, j'en trouve peu sur internet, et souvent à des prix exorbitants! Des conseils, des tuyaux? Une fourchette de prix correct à laquelle je devrais me résigner?

Et sinon, qu'en est-il des tentes us dites "tipi" et des "Small Octogonales"? Elles valent le coup ou non?

Merci d'avance de vos réponses Smile
Matt101
Matt101
Corporal
Corporal

Messages : 154
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tente US Empty Re: Tente US

Message  salame Mer 21 Avr - 22:21

Tu sera mieu avec ta tente small wall U.S , normalement les prix c'est au allentour de 300-350€


content de voir que tu ramène ta femme par contre on va devoir faire attention plus de blague sur babar au rhum etc.. ^^
salame
salame
Corporal
Corporal

Messages : 173
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 34
Localisation : Dieppe(76)

Revenir en haut Aller en bas

Tente US Empty Re: Tente US

Message  Moon Jeu 22 Avr - 22:20

Ben ca va plus être pareil si y plus de blague Sad
Apres si tu veux inviter du monde le soir il y a la squad....
Moon
Moon
War Correspondent
War Correspondent

Messages : 151
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 57
Localisation : Amiens

http://eto44.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tente US Empty Re: Tente US

Message  Matt101 Sam 24 Avr - 12:22

Merci! Ba le souci salame, c'est que les seules small wall que j'ai trouvé sur internet (site de pro, ebay and cie), je les ai eu entre 450€ (mais dispo dans un an) et 900€ .... Ce qui fait un peu cher quand on sait qu'une small octogonal (pour Cool est a 550€, et qu'une squad est a 1 100€...
C'est pas pour parler d'argent, mais bon, un étudiant malheureusement... ça ne roule pas sur l'or! Et puis si je peux économiser 100/200€, je l'investirais dans la tenue de padre, avec l'étole et tout et tout Very Happy

Sinon pour les blagues, dites rien mais dès qu'elle dormira, hop, on repartira comme en 40 cheers Et puis faut dire qu'à mon contact, elle a appris à blaguer aussi Very Happy
Matt101
Matt101
Corporal
Corporal

Messages : 154
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tente US Empty Re: Tente US

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum