Red Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Achat groupé

Aller en bas

Achat groupé Empty Achat groupé

Message  Matt101 Ven 20 Nov - 1:08

Bonjour à tous!
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passer sur le forum mais me revoila! (et cacher votre joie.... ^^ )
Un petit mot pour vous dire que, peut-être comme d'autres parmi nous, je suis assez tenté d'augmenter les pièces qui sont dans ma collection, et les choses à exposer lors de nos sorties!
Aujourd'hui, c'est de répliques que je voudrais vous parler, et plus précisément de répliques airsoft d'armes de la seconde guerre mondiale. Deux problèmes apparaissent alors : le premier, c'est de savoir si elles sont vraiment conformes aux vraies, et sur ce, je vous laisserai juger; et le deuxième soucis, c'est que pour avoir accès à un large panel d'armes, il faut commander à l'étranger! Mais voilà, même si le site web est de confiance, les frais de port sont assez salés...! C'est donc pour cela que j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous auraient souhaité que l'on passe une commande groupée pour se partager les frais de port? Voici la liste des pièces disponibles, ou qui le seront prochainement (je vous rappelle que c'est des répliques airsoft):

Américain
-M1 garand, en métal et en bois, longueur: 1m10, poids : 3,7kg . Prix : 280€
-Carabine M1, en métal, bois et certaines parties en plastiques (ABS), longueur : 91cm, poids : 2kg. Prix : 170€
-Thompson M1A1, en métal, et les parties bois sont en ABS imitation bois, longueur : 80cm, poids : 3,2kg. Prix : 60€
-Grease Gun M3A1, en métal et ABS (pas sur pour l'ABS, j'ai pas l'info...), longueur : 57cm(crosse repliée)- 75cm, poids : 2,5kg. Prix : 90€
La plupart sont équipés du nouveau système Gas Blow Back. Ce système fait qu'à chaque tir de billes, un système à gaz fait reculer la culasse comme lors d'un vrai tir. On a donc vraiment un recul.

Anglais
-Sten Mk-II, tout métal, longueur : 74cm, poids : 3,1kg. Prix : 89€

Allemand
-MP 40, tout métal, longueur : 63cm-83cm, poids : 2,985kg. Prix : 95€
-Mauser Kar98K, en métal et en bois, longueur : 1m12, poids : 3,2kg. Prix : 74€
-MP 44, en métal et en bois (mais le bois est trop clair, il faut le reteinter), longueur : 93,8cm, poids : 4,7kg. Prix : 162€
-Et le petit plaisir pour la fin : la MG42, en métal et en bois, longueur : 1,23m, poids : 5,5kg. Prix : 1 169€

Bien sur, la plupart du temps plusieurs modèles existent. Pour la MP40 par exemple, vous pouvez l'avoir deux fois moins cher... mais elle sera tout en plastique...
J'ai fait en sorte de sélectionner les modèles avec les matériaux les plus proches possibles de la réalité, et comble du comble, qui sont de bonnes répliques airsoft en eux-mêmes! Very Happy Et pour ceux qui s'y connaissent un peu, pourquoi un tel écart de prix avec ce que l'on trouve en Europe? (le magasion étant un magasin à Hong Kong, mais rassurez-vous, très connu des airsofteurs). La réponse c'est que le magasion est directement en contact avec les firmes qui produisent les répliques airsoft! (La plupart des répliques d'airsoft sont en effet originaires de chine). En France par exemple, vous allez trouver la thompson pour 80euros de plus. Ce sont les frais de port et la commission du revendeur français...
En passant une commande à plusieurs, on aurait la possibilité de se diviser les frais de port. Mais prévoyez quand même en gros trente euros supplémentaires...

Voilà si ça vous tente, dites le moi! Smile Perso je suis très partant pour la carabine M1!
Matt101
Matt101
Corporal
Corporal

Messages : 154
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum