Red Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Good morning, ich bin Rodolphe...Heu...Pascal pardon!!

+3
Matt101
salame
On way...
7 participants

Aller en bas

Good morning, ich bin Rodolphe...Heu...Pascal pardon!! Empty Good morning, ich bin Rodolphe...Heu...Pascal pardon!!

Message  On way... Mer 2 Sep - 12:17

Salut à tous,
Il y a des années de ça(vers 13/14 ans), j'ai choppé un virus qui ne s'est réellement déclaré qu'il y a 2 ans, ça a commencé par quelques achats compulsifs de babiolles de teinte "kaki"(OD!), puis l'an dernier c'est un vehicule du même tonneau, et ce weekend, j'ai eu le tort de me trouver à Bray par hasard et je me suis moi-même couvert de plaques de la même couleur au milieu d'une bande de "doux-dingues" avec les mêmes symptomes, c'est grave Docteur???
Alors me voilà parmi vous, Pascal, 39 balais, heureux propriétaire d'un WC51 de 1942 (pour ceux qui n'auraient pas fait le rapprochement avec Bray!). Trés content d'avoir croisé votre chemin et, tant pis pour vous, 'va falloir assumer et me supporter maintenant...
Bien à vous.
Pascal.


Dernière édition par On way... le Mer 2 Sep - 15:16, édité 1 fois
On way...
On way...
Corporal
Corporal

Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté du fusil....

Revenir en haut Aller en bas

Good morning, ich bin Rodolphe...Heu...Pascal pardon!! Empty salut

Message  salame Mer 2 Sep - 14:40

Bienvenue chez les red devils

de la part d'un des doux-dingues qui se cacher dans le dodge xD


a+ et merci pour cette balade



jonathan
salame
salame
Corporal
Corporal

Messages : 173
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 34
Localisation : Dieppe(76)

Revenir en haut Aller en bas

Good morning, ich bin Rodolphe...Heu...Pascal pardon!! Empty Re: Good morning, ich bin Rodolphe...Heu...Pascal pardon!!

Message  Matt101 Mer 2 Sep - 14:48

"Ich bin Rodolphe" c'est pas dans l'armée adverse ca? Razz
Bon ce qui compte, c'est les 39 balais, ca permettra de bien nettoyer après chaque sortie Very Happy

Enfin content de voir que tu as fini par craquer et que tu nous as rejoint sur ce forum! Pour ce qui est de te supporter... Je crois que c'est plutot toi qui ne sait pas a quoi tu t'exposes Laughing

En tout cas ravi de t'avoir rencontré et en espérant te revoir bientot sur le forum ou en sortie!

PS : Tu pourrais trouver une petite table a mettre a l'arrière du dodge? Ca sera plus simple pour jouer au poker Very Happy Laughing Razz
Matt101
Matt101
Corporal
Corporal

Messages : 154
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Good morning, ich bin Rodolphe...Heu...Pascal pardon!! Empty Re: Good morning, ich bin Rodolphe...Heu...Pascal pardon!!

Message  On way... Mer 2 Sep - 15:15

No problem les amis,
J'm'en vais vous bricoler une table pour la prochaine fois où la messe sera trop longue, et pour ce qui est de vous promener dans le dodge, ce fut et ce sera encore avec un réel plaisir à l'avenir, mais SVP, arrêtez de dire merci à chaque fois, ça me met mal à l'aise... Embarassed
A trés bientôt les Reds.
PS pour Matt101: ne mets plus de message sur le forum, tu est au 69ème, bon chiffre non???
On way...
On way...
Corporal
Corporal

Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté du fusil....

Revenir en haut Aller en bas

Good morning, ich bin Rodolphe...Heu...Pascal pardon!! Empty Re: Good morning, ich bin Rodolphe...Heu...Pascal pardon!!

Message  willys43 Mer 2 Sep - 23:20

MERCI Laughing

pour le dodge et bienvenue chez nous.
Tu pourra venir jouer avec nous pendant les office mais attention salame prefere les streap poker ^^
A une prochaine avec plaisir.

tchao
willys43
willys43
Private 1st Class
Private 1st Class

Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Good morning, ich bin Rodolphe...Heu...Pascal pardon!! Empty salut

Message  salame Jeu 3 Sep - 14:21

le streap poker c'est byzarre je fini toujours tout nue alors que je jou pas mdr !


a+
salame
salame
Corporal
Corporal

Messages : 173
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 34
Localisation : Dieppe(76)

Revenir en haut Aller en bas

Good morning, ich bin Rodolphe...Heu...Pascal pardon!! Empty Re: Good morning, ich bin Rodolphe...Heu...Pascal pardon!!

Message  Parker Jeu 3 Sep - 21:01

Heureux de te voir ici Pascal !
Sois le bienvenue !

Salame, si j'avais su que tu étais comme sa crois moi ... J'aurais dormis avec toi ! lol! lol! lol! lol! lol! lol! HUMOUURRRRR !!!!
Parker
Parker
Technician 5th Class
Technician 5th Class

Messages : 69
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Sud d'Amiens Ailly/noye (80)

Revenir en haut Aller en bas

Good morning, ich bin Rodolphe...Heu...Pascal pardon!! Empty Re: Good morning, ich bin Rodolphe...Heu...Pascal pardon!!

Message  Matt101 Jeu 3 Sep - 21:07

Tant pis pour les 69 messages, je ne peux plus tenir! Laughing
Thibaut, tu sais, il est plutot du genre timide, alors l'invite pas comme ca, ca le brusque et il se renferme! Le mieux c'est que tu dise rien, et d'un coup toc le salame! affraid

Sinon, pascal, tant qu'on est dans l'amélioration du dodge, on pourrait faire pas faire un petit bar sous les bancs, derrière? Laughing

Bonne soirée a tous ^^




Spoiler:
Matt101
Matt101
Corporal
Corporal

Messages : 154
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Good morning, ich bin Rodolphe...Heu...Pascal pardon!! Empty Re: Good morning, ich bin Rodolphe...Heu...Pascal pardon!!

Message  El diablo Ven 4 Sep - 12:57

Helloww !!


Et ouais, je crois qu'il va se passer des choses terribles dans ce dodge...pour les symptômes c'est normal...il faut juste me prévenir lors des convulsions j'ai quelques serringues dans ma trousse d'urgence...cyclops

Je ferai gaffe quand même que jte laisse pas dans cet état avec Mathieu il est très calin comme prêtre ...^^et ceux même si t'as plus de 18ans ...
El diablo
El diablo
Sergeant
Sergeant

Messages : 1424
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 37
Localisation : Picardie; Somme; Amiens

http://dreamway.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Good morning, ich bin Rodolphe...Heu...Pascal pardon!! Empty Re: Good morning, ich bin Rodolphe...Heu...Pascal pardon!!

Message  Parker Ven 4 Sep - 22:21

Chaplain Matthieu Jackson lol! lol! lol! lol! lol!
Parker
Parker
Technician 5th Class
Technician 5th Class

Messages : 69
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Sud d'Amiens Ailly/noye (80)

Revenir en haut Aller en bas

Good morning, ich bin Rodolphe...Heu...Pascal pardon!! Empty bienvenue

Message  henderson80 Mar 8 Sep - 1:17

salu patrick euhhhh pascal lol!

bienvenue chez nous !! a bientot pour de nouvel aventure avec nous !!! cheers

fait attention a mathieu !!! c un pere vert Very Happy


a bientot

clem
henderson80
henderson80
Technician 5th Class
Technician 5th Class

Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33
Localisation : a coter d'amiens

Revenir en haut Aller en bas

Good morning, ich bin Rodolphe...Heu...Pascal pardon!! Empty Re: Good morning, ich bin Rodolphe...Heu...Pascal pardon!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum