Les tenues
5 participants
Page 1 sur 1
Les tenues
pour des tenues pa cher vous pouver aller sur www.france-reconstitution.fr et ww2-soldiers c pa tro cher!
a plus clem
a plus clem
henderson80- Technician 5th Class
Et pour les faire vieillir, la solution!!
Vous voulez certainement avoir un uniforme qui sorte de l'ordinaire de par sa patine. Vous ne voulez plus de l'ensemble paras ou infanterie "sortie d'usine" Voici alors une astuce de grand mère. Vous avez très certainement vu la série un peu trop célèbre "Band of Brother". Episode 3 "Carentan" vous avez Malarkey qui demande son linge à une anglais...et là le secret est livré. " 2 chemises légèrement amidonnée, 3 shilling s'il vous plaît"...il ne faut pas préter attention aux shillings mais à l'utilisation d'amidon qui rend le tissu plus raide et lui donne une patine plus claire.
L'expérience a été testée par Henderson80 alias Clément et le résultat est impecc... une veste superbe et croyez mes yeux avertis...très proche d'une réalité a ne pas atteindre par certains gars froduleux.
Voilà le conseil du jour. à bientôt
L'expérience a été testée par Henderson80 alias Clément et le résultat est impecc... une veste superbe et croyez mes yeux avertis...très proche d'une réalité a ne pas atteindre par certains gars froduleux.
Voilà le conseil du jour. à bientôt
Re: Les tenues
France reconstitution vend de superbe copie de M43 (veste et pantalon) pour 75€ ou 95€ (avec poches)
Invité- Invité
Liens
oui, il a du mal le taper...je vais tenter de trouver l'adresse exact. Et sinon en combinaison HBT c'est quoi le meilleur prix???
la mienne je l'es acheter sur ebay, un type en vend pas mal de bonne qualité, faut compté environ 80€.
voila le lien pour france reconstitution
http://www.france-reconstitution.com/F_frame.html?http://www.france-reconstitution.com/F_home.html
voila le lien pour france reconstitution
http://www.france-reconstitution.com/F_frame.html?http://www.france-reconstitution.com/F_home.html
Invité- Invité
tenue hbt
nn cher france reconstitution on pe avoir une combinaison hbt pour moin de 50 euro !!! il suffit juste de lui demander !! vous verez il est sympatique
henderson80- Technician 5th Class
oui on connait très bien l'ami aurel. On peut très négocier avec lui lol.
Heureux d'apprendre que les tenu HBT ont largement diminuer en prix, c'est rassurant.
Heureux d'apprendre que les tenu HBT ont largement diminuer en prix, c'est rassurant.
Invité- Invité
Les Tenues
Pour ma part, je compare toujour les prix par rapport à ceux de Paratrooper. Son matériel de reproduction est de bonne qualité.J'ai découvert France reconstitution est je ne suis pas déçu du tout du rapport qualitée prix.Je le conseil même.
Mes amitiés
Mes amitiés
Private Caron
Parker- Technician 5th Class
Reconsitution!!
C'est dommage qu'il n'y ai pas un peu plus de concurence et de diversité car si on veut faire une tenue officier...on peut se gratter pour trouver l'ensemble si vous avez une adresse pour ce genre de tenue je suis ultra-preneur !!!!! merci
Juste pour info, je n'ai pas trouvé la signification d'HBT. On peut m'éclairer?
Matt101- Corporal
c un tissu spécial, une tenue plutot verte qui était généralement utilisée par les mécano, les tankistes et certaines unités comme l'infanterie. Tape hbt sur un site de reproduction, tu verras tout de suite
HBT en anglais signifie: Herring Bone Twill
...que l'on pourrait traduire par "tissus en arête de poisson" à cause des lignes en V que fait le tissu.
( comme les arêtes de poissons )
( comme les arêtes de poissons )
Salut El-Diablo !
Où trouve-tu l'amidon pour vieillir les tenues M42 ???
Car la seul que j'ai trouvé, elle est en bombe aérosol, et je ne pense pas que ce soit sa. Peut tu m'éclairer ? Merci !
Où trouve-tu l'amidon pour vieillir les tenues M42 ???
Car la seul que j'ai trouvé, elle est en bombe aérosol, et je ne pense pas que ce soit sa. Peut tu m'éclairer ? Merci !
dans es petites épiceries ou en grande surface...à la pharmacie aussi je crois...un peu partout ^^
Ok merci beaucoup !
Page 1 sur 1