Normandie 2010
3 participants
Page 1 sur 1
salame- Corporal
Re: Normandie 2010
Et en plus vous avez eu le luxe de passer plusieurs fois à la TV sur plusieurs chaînes.
Eric vous a vu sur TF1 avec d'autres personnes que je connais.
RFM TV et France 2...
Enfin voilà...chapeau !!!!
A bientôt
Eric vous a vu sur TF1 avec d'autres personnes que je connais.
RFM TV et France 2...
Enfin voilà...chapeau !!!!
A bientôt
ah bon TF1 ? on doit encore pouvoir le voir ?
salame- Corporal
Malheureusement non! Pas moyen, enfin je crois pas Par contre sur France 3, comment faire pour trouver un moyen de garder à vie le reportage?
Matt101- Corporal
le pirater mais je sais pas comment on fait
salame- Corporal
Eric mon meilleur ami a eu la presence d'esprit d'enregistrer le passage avec les reconstituant histoire de me le montrer et à la surprise générale vous étiez dedans ^^ alors bon, je vais voir pour récup ce morceau !!!
La classe, on vous a vu sur plusieurs chaînes ^^.
PS: parcontre Salame, je suis déçu... t'as même pas dit un petit mot, ni fait une petite allusion à ....LA KASERN... t'aurai pu mettre une carte de visite sur ton casque comme à la sortie .
La classe, on vous a vu sur plusieurs chaînes ^^.
PS: parcontre Salame, je suis déçu... t'as même pas dit un petit mot, ni fait une petite allusion à ....LA KASERN... t'aurai pu mettre une carte de visite sur ton casque comme à la sortie .
Ils ont pas voulu m'interviewer
salame- Corporal
En même temps, les grandes chaines reconnaissent les bonnes interviews
Matt101- Corporal
Par contre Matt, t'as pas était interrogé?? Plusieurs personnes de mon entourage ont cru te reconnaître...apparission?! Miracle?! Apéro trop arrosé de leur part??
En même temps de la part de quelqu'un qui est censé représenté le Divin sur notre planète...ça serait dans la logique des choses!!
En même temps de la part de quelqu'un qui est censé représenté le Divin sur notre planète...ça serait dans la logique des choses!!
Bien sûr qu'ils m'ont interrogé!
J'ai dit à peu près : "Si on est là, c'est aussi pour un devoir de mémoire. Parce que quand on voit qu'aujourd'hui, la nouvelle génération sait à peine qui a combattu qui durant la seconde guerre mondiale, c'est assez inquiétant. Si on oublie tout ça en 60 ans, qu'est ce qui pourra se passer dans 40, 50, 60 ans? Et c'est terrible de se dire ça"
J'ai dit à peu près : "Si on est là, c'est aussi pour un devoir de mémoire. Parce que quand on voit qu'aujourd'hui, la nouvelle génération sait à peine qui a combattu qui durant la seconde guerre mondiale, c'est assez inquiétant. Si on oublie tout ça en 60 ans, qu'est ce qui pourra se passer dans 40, 50, 60 ans? Et c'est terrible de se dire ça"
Matt101- Corporal
tu a oublié " sa.....fait....peur....." c'était pas mal xD
un acteur né
un acteur né
salame- Corporal