Ma tenue prete pour Bray
5 participants
Page 1 sur 1
salame- Corporal
Re: Ma tenue prete pour Bray
nikel, plus qu'à te vieillir...cad passer dans la boue marche de 50km, parcours du combat, simulation de tir...
Nan, il ne suffira que de kelkes bons plans équipement ^^
Nan, il ne suffira que de kelkes bons plans équipement ^^
tenue
pour faire vieillir ta tenue va faloir ke tu joue un petit peu avec !! en premier tem tu la mouille bien tu la laisse secher une fois humide tu la met et tu va un pe te rouler ! ramper! marcher un pe dan des endroit boueux (tu pe le faire avec ton equipemen entier ! mais fai tre atention si tu a du matos original !
voila un petit conseil de henderson
a plus
voila un petit conseil de henderson
a plus
henderson80- Technician 5th Class
salut!
ok j'essaye et j'envoi la photo qui montrera si sa marche ou pas xD
a+
a+
salame- Corporal
Moi la mienne elle c'est salit uniquement en fesant le goret mdr
du genre j'essui l'excedent de maquillge avec mes manches, j'essui mes main sur le poitrine ...
du genre j'essui l'excedent de maquillge avec mes manches, j'essui mes main sur le poitrine ...
Parker- Technician 5th Class
ouais claire...la terre, tu la garde, le maquillage, tu l'étales sur tes fringues, de toute façon, une soirée , une matinée à tout préparer...ça va gérer!!!
salut!
ba ouai je me fait confiance pour bien la salir
a+
a+
salame- Corporal
J'admire la propreté ambiante ^^
Et les manches, on peut se moucher dedans aussi ou...?
Le bain de boue pour la tenue c'est conseillé? (je veux dire, la laisser quelques temps dans une bassine pleine de terre?)
Et les manches, on peut se moucher dedans aussi ou...?
Le bain de boue pour la tenue c'est conseillé? (je veux dire, la laisser quelques temps dans une bassine pleine de terre?)
Matt101- Corporal
de l'eau terreuse ... pas trop de terre mais si tu test l'amidon (il commence a me les briser avec son amidon) tora un effet "old" direct...et là la boue...tu pourras t'en coller autant que tu veux quand on fera des reconstitution ^^...==> méthode naturelle!!!
L'amidon c'est bon, j'ai fait ^^ lol
Par contre pour le ceinturon et le brelage, tu m'avais dit un bain de boue, j'ai légèrement triché : prenez de la terre, ajouter de l'eau.
Videz l'eau très lentement de manière à garder la terre bien humide au fond de votre bassine. Avec les mains (c'est très appétissant vous verez ^^ ) badigeonnez la terre toute humide sur votre équipement ou uniforme. Laissez séchez au soleil. Une fois l'opération terminée, quelques morceau de terre ne tiendront surement pas, mais la trace de "salissure" est impressionnante.
Demandez à salame qui a vu mon ceinturon, lol, ça le change complétement
Merci à pierre et clément pour m'avoir filé les tuyaux
Par contre pour le ceinturon et le brelage, tu m'avais dit un bain de boue, j'ai légèrement triché : prenez de la terre, ajouter de l'eau.
Videz l'eau très lentement de manière à garder la terre bien humide au fond de votre bassine. Avec les mains (c'est très appétissant vous verez ^^ ) badigeonnez la terre toute humide sur votre équipement ou uniforme. Laissez séchez au soleil. Une fois l'opération terminée, quelques morceau de terre ne tiendront surement pas, mais la trace de "salissure" est impressionnante.
Demandez à salame qui a vu mon ceinturon, lol, ça le change complétement
Merci à pierre et clément pour m'avoir filé les tuyaux
Matt101- Corporal
salut
J'ai rien vu rien entendu fufufu
a+
a+
salame- Corporal
L'installation et désinstallation d'un camp patine déjà bien la tenue
Patience les gars !! Sinon demandez au Lieutenant Grabble un petit entrainement par temp de pluie, je suis sûr qu'il adorera sa !
Pour ma part ce seras sans moi !
Patience les gars !! Sinon demandez au Lieutenant Grabble un petit entrainement par temp de pluie, je suis sûr qu'il adorera sa !
Pour ma part ce seras sans moi !
C'est quoi cette histoire d'entrainement sous la pluie? ^^
Matt101- Corporal
un truc pour faire flipper les nouveaux loool...pour les laisser dans le doute :p
au fait salame...t'es corcoran...félicitation, un vrai Red Devils
au fait salame...t'es corcoran...félicitation, un vrai Red Devils
Si ce n'est que pour faire flipper... dommage j'étais tout de suite partant ^^
Pour la tenue, moi j'ai des corcorans ... qui ressemblent à un produit de sous-marque quand je vois vos photos xD
Pour la tenue, moi j'ai des corcorans ... qui ressemblent à un produit de sous-marque quand je vois vos photos xD
Matt101- Corporal
tinkiete!!! avec un rien on te fait du "haut de gamme"...tu verra par toi même!!!
Euh... désolé, je savais pas trop où poster ça... ^^
En ce qui concerne la tenue, je crois que, grâce à des gens qui n'expédient pas leur colis en temps voulu (alors qu'ils vous l'ont promis...) je n'aurais ni brelage, ni musette, ni insigne pour bray!!! :S
Des solutions? j'aurais vraiment besoin d'aide là! ^^
En ce qui concerne la tenue, je crois que, grâce à des gens qui n'expédient pas leur colis en temps voulu (alors qu'ils vous l'ont promis...) je n'aurais ni brelage, ni musette, ni insigne pour bray!!! :S
Matt101- Corporal
- Code:
Bin désolé mais on peu rien faire pour toi.
Si tu poster déjà une photo de ta tenue complete on pourrait faire déjà un état des lieux
Au fait, c'est a qui que tu a commandé ?
J'ai commandé à ww2 soldiers.
J'avais passé une première commande, tout c'était super bien passé, mais là franchement, je suis très attristé de voir ça... C'est peut-être la faute des congés annuels, espérons-le... mais ça tombe très mal!
Du coup, voilà à quoi se résume ma tenue :S :
[img][/img]
C'est pas terrible, et je me sentirais seul, à moins de trouver du rab chez quelqu'un
J'avais passé une première commande, tout c'était super bien passé, mais là franchement, je suis très attristé de voir ça... C'est peut-être la faute des congés annuels, espérons-le... mais ça tombe très mal!
Du coup, voilà à quoi se résume ma tenue :S :
[img][/img]
C'est pas terrible, et je me sentirais seul, à moins de trouver du rab chez quelqu'un
Matt101- Corporal
pas de soucis pour Bray...on fera avec...tu vas pas trouver là bas des gars qui vont vouloir te flinguer PTDR.
Nan, ça va aller, on va s'arranger, on va te trouver des trucs...
Nan, ça va aller, on va s'arranger, on va te trouver des trucs...
Petit espoir : j'ai eu quelqu'un aujourd'hui par téléphone (le monsieur que j'avais eu), et il a été absent. Selon lui, on n'a pas suivi ses consignes, et il s'occupe de ma commande aujourd'hui même. Donc si cette fois tout va bien, je devrais le recevoir pour la fin de la semaine!
Je croise les doigts
Je croise les doigts
Matt101- Corporal
Au fait, c'est a qui que tu a commandé ?
Quel question problème avec le temps de livraison.... WW2-soldiers bien sur
a+
salame- Corporal
Merdeee j'aurait dû parier, j'était sûr que c'était chez WW2 soldier qu tu avait commandé !
Petit hors sujet : par la suite, quoi que l'on dise de ce vendeur, éviter de lui commander, sa doit faire la cinquième ou 6ème personne que j'entend se plaindre de lui par rapport ses expedition de matos.
En revanche je vous conseil l'ami Aurel de ulh3945, vendeur très sérieux
Bon pour en revenir a ton petit soucis, je pourrait peut être te prêter un sac purpose US si vraiment tu n'arrive pas a trouver de matos
Petit hors sujet : par la suite, quoi que l'on dise de ce vendeur, éviter de lui commander, sa doit faire la cinquième ou 6ème personne que j'entend se plaindre de lui par rapport ses expedition de matos.
En revanche je vous conseil l'ami Aurel de ulh3945, vendeur très sérieux
Bon pour en revenir a ton petit soucis, je pourrait peut être te prêter un sac purpose US si vraiment tu n'arrive pas a trouver de matos